HabbSki ~ Le site de la neige
Salut ! Ceci est le forum Habbski.org ! Pour s'inscrire, cliques sur "inscrire", par contre, si tu veux te connecter, cliques sur "connecter". Tu peut le faire depuis la barre de navigation qui est en haut. Nous espérons que tu vas passer un bon moment sur habbski !
Ps: Le mieux est de ne pas rester en invité, car la pub est activé en invité ! Wink
Toute l'equipe du forum.
HabbSki ~ Le site de la neige
Salut ! Ceci est le forum Habbski.org ! Pour s'inscrire, cliques sur "inscrire", par contre, si tu veux te connecter, cliques sur "connecter". Tu peut le faire depuis la barre de navigation qui est en haut. Nous espérons que tu vas passer un bon moment sur habbski !
Ps: Le mieux est de ne pas rester en invité, car la pub est activé en invité ! Wink
Toute l'equipe du forum.
HabbSki ~ Le site de la neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabbSki ~ Le site de la neige


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur HabbSki Invité ! On est tous content de te voir et nous te souhaitons un agréable moment.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Radio
Radio : ICI
Vote !
Vote pour le forum ici!

[Accepté] Coupe du monde Logo 
Partenaires
Voici nos partenaires:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit[Accepté] Coupe du monde LogoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ptdr998
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
Alex
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
marcolefort98
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
tinouss
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
car4mel-m0ux
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
Pifou
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
XxGourcuffxX
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
Thibaut
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
Valcorsica
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
Segnus
[Accepté] Coupe du monde Vote_lcap[Accepté] Coupe du monde Voting_bar[Accepté] Coupe du monde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 139 le Lun 3 Jan - 3:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Coupe du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinouss
Admin
Admin
tinouss


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 9:41

Salut salut, je m'occupe de cette partie du forum mais j'ai une idée aussi. Donc, je ne vais pas dire accepté ou refusé à lafin du sujet, alex s'occupera d'accepter ou de refuser.

Idée: Faire une partie sur le forum "Coupe du Monde" où on ferait des petits jeux concernants la coupe du monde, des pronostics (gratuits biensur) pour chaque match, des débats sur l'équipe de France par exemple Wink


Dernière édition par tinouss le Mer 16 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptdr998
Administrateur des codeurs
Administrateur des codeurs
ptdr998


Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 9:52

Pour [Accepté] Coupe du monde 177843
Revenir en haut Aller en bas
KappA
Graphiste
Graphiste
KappA


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 16:02

Contre .

Je voudrais juste te rappeler , ces un forum de SKI .

Ta juste a marquer sur la page d'accueil coupe du monde ...

C'est plutôt pour les J.O qui faut faire sa ..
Revenir en haut Aller en bas
tinouss
Admin
Admin
tinouss


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 17:06

Je sais très bien que c'est un forum de ski. Merci de me le rappeler au cas où je perdrais la tête. Si toute l'année on ne suit pas les évènements qui se déroulent dans la monde, l'été on s'emmerderai royalement car, je te le rappelle, l'été pas neige !! cyclops
A ce moment là, si on suit ton idée, on fait un forum saisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 18:40

Je suis pour, même si ca peut donner une influence bizarre avec le nom du forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbski.org
ptdr998
Administrateur des codeurs
Administrateur des codeurs
ptdr998


Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 19:04

pas grave Smile
il me faut :
-une banniere
-Une barre de navigation

apres j'ai tous préparé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 19:33

MDR t'es drole, ça se fait pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbski.org
tinouss
Admin
Admin
tinouss


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 20:15

Je demandais juste une partie dans le forum pour parler des groupes et des résultats x)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 20:28

tinouss, là je parlais à PTDR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbski.org
tinouss
Admin
Admin
tinouss


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 21:03

Mais PTDR parlais de faire une banniere et tout moi je dis que je veux juste une petite place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyDim 13 Juin - 21:12

Ha ok ^^. + d'avis, après on vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbski.org
Pifou
Head-Moderateur
Head-Moderateur
Pifou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Planète mars !

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyLun 14 Juin - 21:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyLun 14 Juin - 21:07

Aucune raisons? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbski.org
Pifou
Head-Moderateur
Head-Moderateur
Pifou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Planète mars !

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyLun 14 Juin - 21:26

On et sur un forum de ski ^^ a moins de crée une partie Divers ( hors ski )
Revenir en haut Aller en bas
ptdr998
Administrateur des codeurs
Administrateur des codeurs
ptdr998


Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyMar 15 Juin - 13:13

tinouss a écrit:
Mais PTDR parlais de faire une banniere et tout moi je dis que je veux juste une petite place sur le forum.
Mais moi je suis nul xd
Revenir en haut Aller en bas
tinouss
Admin
Admin
tinouss


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant Mon Ordi

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyMar 15 Juin - 13:25

Pifou, ok, on suit ton idée.

Juillet --> On s'emmerde
Aout --> On s'emmerde
Septembre --> Chouete il neige a 2000 mètres ! On va pouvoir reparler sur le forum !!
Octobre --> Merde, mantenant il pleut :/
Novembre --> Nouveau sujet !! Le clendrier de Lavant arrive sur le fofo !!!
Décembre --> Chouete il neige
Janvier --> Chouete il neige
Février --> Chouete il neige
Mars --> Merde ca fond
Avril --> On recommence à se faire chier jusqu'en Septembre

Si on ne suit pas les événements qui se produisent tous les 4 ans en plus (comme la copa del mundo), on va sur le fofo que 5 mois de l'année.

Après si vous ne voulez pas mon idée, m'en fiche c'est juste une idée comme les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fondateur
Fondateur
Alex


Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2010

[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde EmptyMar 15 Juin - 19:56

L'idée est acceptée. Mais pas comme on le veut. Je m'explique:
Au lieu de changer le forum, et de créer n'importe quoi, nous allons, comme Pifou l'a dit, créer une partie divers ! Mais c'est quoi ?!?
C'est simple ! Dans cette partie, il y aura plusieurs catégories, une de fixe(on va voir laquelle) et des "saisonnières". Elle seront pour Rolland Garros, jeux paralympiques....

Voila, pour plus de questions, MP Wink.
[Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843
[Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843 [Accepté] Coupe du monde 177843

fermée fermée fermée fermée fermée fermée fermée fermée fermée fermée fermée fermée fermée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbski.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coupe du monde   [Accepté] Coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Employés du forum & membres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbSki ~ Le site de la neige :: Dressing du forum :: Suggestions&idées :: Acceptée !-
Sauter vers: