| [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.::Doofiiis.::
| Sujet: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Lun 7 Juin - 22:06 | |
| Bonjour j'ai un forum, il s'appelle habbonewsrpg. il contient 17membres Voici le lien : http://habbonewsrpg.keuf.net/forum.htmCordialement .::Doofiis.:: Voici la bannière. : . Ps: H.N.R = Habbonewsrpg. | |
|
| |
ptdr998 Administrateur des codeurs
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 13:07 | |
| pas mal, mais c'est un peu le bazar dedans :s contre | |
|
| |
tinouss Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Devant Mon Ordi
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 14:22 | |
| C'est une bonne idée, seulement les trucs en haut (Groupes, Accueil...) ne sont pas très reconnaissants et ne sont pas centrés. Bref, je ne suis pas là pour critiquer. | |
|
| |
Alex Fondateur
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 16:27 | |
| L'estétique est à revoir... ! De plus, piquer de fansite, c'est facile a faire.. A voir avec les membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 17:35 | |
| Je les crée il y a 4 jours. Je vais faire des modif avec le 2ieme admin. | |
|
| |
car4mel-m0ux Modérateur
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 17:54 | |
| Pas mal, mais il faudrais plus de membres, car il faut que se soit donnant donnant.. | |
|
| |
XxGourcuffxX Admin
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 18:58 | |
| Bof On a connu une periode comme celle la sur Habbski ! ^^ Refais le graphisme, enlève cette maintenance et on voit après | |
|
| |
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 21:19 | |
| J'ai enlever la maintenance :p et jai modifié | |
|
| |
XxGourcuffxX Admin
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Mar 8 Juin - 21:26 | |
| Refait tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Ven 11 Juin - 7:45 | |
| | |
|
| |
Alex Fondateur
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Ven 11 Juin - 12:57 | |
| Même si nous aimons les forums prometteurs, le design ne l'est pas lui. Essayde de faire quelque chose d'original, un bon design, plus de categories, et des membres. Il me faut lavis de deux autres admins. Pour moi, c'est refuser, sorry | |
|
| |
tinouss Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Devant Mon Ordi
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Ven 11 Juin - 13:01 | |
| Je suis d'accord avec toi Alex, ca marchera à l'avenir ton forum, mais là, je bloque sur le design et le peu de membres. Pour moi c'est refusé au niveau du design mais après si on l'ajoute comme partenaire ca fera une pub supplémentaire pour son forum, donc plus de membres, donc ca le poussera a améliorer le design. Donc : / | |
|
| |
ptdr998 Administrateur des codeurs
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Ven 11 Juin - 17:26 | |
| je dis contre, mais dès que le graphisme est amelioré qu'il nous en réenvoie une demande, et peu etre que sa sera pour | |
|
| |
Alex Fondateur
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG Ven 11 Juin - 17:27 | |
| Donc partenariat refuser, nous somme désolée, améliore, si tu as besoin de conseil => MP Lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG | |
| |
|
| |
| [refus] Demande de partenariat avec HabbonewsRPG | |
|